Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chef à domicile - Service de Chef à domicile
Publicité
Chef à domicile - Service de Chef à domicile
  • Chef à domicile avec un grand chef de cuisine directement à votre domicile. Nos chefs de cuisine à domicile vous apprendront leurs techniques et leurs astuces. La prestation de chef à domicile est valable sur toute la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 février 2007

Chef à la maison: Votre Chef à domicile !

Logo_Chef___la_maison Chef à la maison : Un grand chef de cuisine à domicile! Nous vous proposons de nombreuses prestations gastronomiques à domicile:

Chef à domicile : Un grand chef vient directement chez vous afin de vous préparer un repas d'exception.

Pourquoi opter pour le service d' un chef à domicile ?

Inviter ses amis et ne pas avoir à penser à la préparation du repas ? Chef à la maison met à votre disposition son équipe de chef à domicile pour vous donner des cours de cuisine ou préparer vos déjeuners / dîners lors d’évènements spéciaux. Vous n’avez qu’à choisir le menu que vous souhaiter apprendre à réaliser ou déguster et notre chef à domicile s’occupe du reste. De l’achat des aliments au rangement de votre cuisine, le chef s’engage à faire de votre réception un vrai succès.

Ce nouveau concept de « chef a domicile » est très apprécié pour son côté pratique et original. Avez-vous déjà imaginé un chef de haut vol dans votre propre cuisine ? Il a pour mission de s’adapter à votre environnement et de vous accompagner tout au long de votre voyage culinaire.

Vous pourrez ainsi sélectionner les chefs à domicile que vous souhaitez directement sur notre site www.chefalamaison.fr en fonction de leur savoir-faire et des menus que chacun d’entre eux propose.

Alors n’hésitez pas à faire le premier pas et demandez des conseils auprsè de nos chefs à domicile. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter notre site internet: www.chefalamaison.fr ou nous joindre par téléphone au 01 43 38 45 92.

D'autres formules pour les gourmands:

-Week-end gastronomique: Passez 2 jours dans un endroit idylique en alliant bien-être et gastronomie.

-Traiteur prestige à paris: un service de traiteur pour toutes vos manifestations privées.

-Cours de cuisine: Un Chef expérimenté vous donnera un cours de cuisine en atelier ou à votre domicile.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour.<br /> Un petit message pour vous dire la bonne et notamment heureuse année 2011 !<br /> Bonne année
S
Moi j'ai essayé Christophe CARTHIER sur Paris, et c'était magique. Pour moi ça vaut 1 étoile et ses tarifs sont les plus bas de la place parisienne !
S
Moi j'ai essayé Christophe CARTHIER sur Paris, et c'était magique. Pour moi ça vaut 1 étoile et ses tarifs sont les plus bas de la place parisienne !
S
Moi j'ai essayé Christophe CARTHIER sur Paris, et c'était magique. Pour moi ça vaut 1 étoile et ses tarifs sont les plus bas de la place parisienne !
C
le Week end gastronomique dans l'endroit idyllique, on le passe avec le chef? :)
Publicité